Cœur Central 2025 : une édition aux couleurs du Brésil
Le 24 juin 2025, le court Philippe-Chatrier a accueilli la 4ème édition de Cœur Central, placée sous les couleurs du Brésil. La soirée a été marquée par la présence exceptionnelle de Gustavo KUERTEN, triple vainqueur de Roland-Garros. Icône du tennis mondial, il incarne pleinement les valeurs portées par Cœur Central à travers l’action de l’Instituto Guga Kuerten.
Jamais le Court Philippe-Chatrier n’avait accueilli un dîner caritatif. TERRE D’IMPACT a marqué les esprits en inaugurant la soirée Cœur Central, un événement aussi audacieux qu’émouvant : transformer ce haut-lieu du tennis mondial en un lieu de générosité et de célébration.
Jamais le Court Philippe-Chatrier n’avait accueilli un dîner caritatif. TERRE D’IMPACT a marqué les esprits en inaugurant la soirée Cœur Central, un événement aussi audacieux qu’émouvant : transformer ce haut-lieu du tennis mondial en un lieu de générosité et de célébration.
360 participants ont célébré la solidarité sportive dans une ambiance conviviale et festive, animée par Thomas SOTTO, Marc MAURY et Yannick NOAH.
Terre d’Impact et la Fondation Lacoste, ont partagé avec l’Instituto Guga Kuerten les bénéfices de la soirée, afin de soutenir des projets d’inclusion sociale par le sport.
Un grand MERCI aux donateurs qui, une fois encore, se sont montrés d’une grande générosité.
Dernier Français à avoir remporté le titre en simple à Roland-Garros, Yannick NOAH était chez lui pour enflammer la scène et le court, et pour promouvoir son association socio-sportive Fête le Mur avec laquelle TERRE D’IMPACT a partagé les bénéfices de la soirée.
Des personnalités issues de tous horizons étaient présentes dans une atmosphère chaleureuse et engagée. Parmi elles : Tony YOKA, Thomas SOTTO, Jean-François COPÉ, Abdelatif BENAZZI, Richard GASQUET, Bernard DIOMÈDE, et bien d’autres. Un succès éclatant pour cette première édition qui a posé les bases d’un rendez-vous désormais incontournable, où le prestige du lieu rencontre la force des engagements pour des causes justes.
Dernier Français à avoir remporté le titre en simple à Roland-Garros, Yannick NOAH était chez lui pour enflammer la scène et le court, et pour promouvoir son association socio-sportive Fête le Mur avec laquelle TERRE D’IMPACT a partagé les bénéfices de la soirée. Des personnalités issues de tous horizons étaient présentes dans une atmosphère chaleureuse et engagée. Parmi elles : Tony YOKA, Thomas SOTTO, Jean-François COPÉ, Abdelatif BENAZZI, Richard GASQUET, Bernard DIOMÈDE, et bien d’autres. Un succès éclatant pour cette première édition qui a posé les bases d’un rendez-vous désormais incontournable, où le prestige du lieu rencontre la force des engagements pour des causes justes.



































